Etre l’héroïne du roman de sa vie

 Un atelier d’écriture sous la forme d’une correspondance par courrier papier ou par mail durant un mois.

Vous aimeriez correspondre avec une vraie personne de confiance, lui parler de vous, de ce qui vous tient à cœur, de vos projets, de vos rêves, lui confier vos doutes et vos interrogations. Vous ressentez l’envie de vous exprimer, de vous confier et grâce à une correspondance être l’héroïne du roman de votre vie. Vous aimeriez être conseillé(e) par quelqu’un qui vous comprenne, qui n’a pas intérêt à vous faire agir d’une manière ou d’une autre, une personne  qui n’aura rien à vous vendre, ni à vous faire consommer.

Je vous propose que d’échanger avec moi une correspondance en toute simplicité. Cela vous permettra de prendre du recul, de voir plus clair dans vos attentes, et vous bénéficierez de mon vécu d’expériences professionnelles, personnelles et familiales.

J’ai créé pour vous ETRE L’HÉROÏNE DU ROMAN DE SA VIE  qui vous permettra de réaliser votre souhait d’écrire du courrier, d’être lue et de recevoir une réponse personnalisée, concrète et inspirante qui vous aidera à avancer dans votre vie, vos projets, mettre à jour vos rêves, développer votre goût pour l’écriture.

Je vous propose de correspondre avec moi, soit par mail, soit par courrier papier, au rythme d’une lettre par semaine environ, soit quatre lettres ou mails par mois. Cet atelier avec moi vous accompagnera DURANT UN ECHANGE DE 4 COURRIERS ou MAILS.

Dès votre inscription, je vous transmets un premier mail pour faire connaissance et pour savoir si vous souhaitez un échange par courriel ou par lettre papier. Si vous avez choisi le mail, l’échange peut commencer. Si vous préférez le courrier, je vous demanderai votre adresse et notre correspondance commencera par le premier courrier que je vous enverrai. Mon premier courrier/mail est gratuit. L’échange commence avec le premier courrier ou mail de votre part.

Inscrivez-vous sans tardez ci-dessous en utilisant le lien sécurisé PayPal le nombre de places est limité pour permettre des échanges de qualité et de porter une attention particulière à chaque personne.

J’ai hâte de vous connaître et de commencer notre correspondance.

ETRE L’HÉROÏNE DU ROMAN DE SA VIE  pour correspondre par courriers papier ou par mails personnalisés, avec moi, durant un mois, de date à date, avec quatre échanges de lettres ou mails. Le premier courrier que je vous envoie est gratuit.

L’atelier est à 97 euros.