Le pouvoir de nos pensées

 

Ce matin, j’ai vu le soleil se lever dans la brume et c’était magnifique. J’étais tellement heureuse de profiter de ce moment et d’avoir eu la motivation pour repartir courir. Depuis le mois de novembre, quand les jours se sont sérieusement raccourcis, je n’arrivais plus à me dire d’y aller et pas du tout envie de partir sur les chemins encore sombres. Autant vous dire que la journée a très bien commencé et que je compte bien continuer sur ce sentiment de joie et de bien-être.

Tout cela pour vous dire combien nos pensées nous mènent et nous malmènent parfois ! Mais je vous reparle plus bas dans mes découvertes de la semaine. En ce vendredi, j’ai prévu pour vous de vous annoncer des nouveautés à découvrir sur mon site.

Découverte  n°1 : Je n’arrivais pas à me sortir de la technique pour créer un formulaire qui fonctionne et envoyer le cadeau que j’avais préparé avec un recueil de mes textes, alors j’ai créé une page où vous pourrez télécharger l’e-book pour en profiter directement sur votre ordinateur ou même pour l’imprimer si vous préférez le contact du papier, beaucoup plus agréable au toucher je suis d’accord avec vous. Bien sûr j’attends vos commentaires sur le site !

Je veux découvrir le recueil d’inspiration pour mon bien-être

Découverte n° 2 : Depuis plusieurs mois, je m’amuse à faire des collages sur mon grand cahier de dessin. C’est une manière pour moi de me débarrasser de mes magazines tout en gardant une trace de ce que j’ai aimé à l’intérieur, toutes les petites choses qu’on ne voit pas forcément à la première lecture, quelques fois un mot ou une image minuscule, le fond d’une photographie que je trouve particulièrement belle. Bref ! Je fais de plus en plus de ces collages et cela m’a donné l’idée de partager le résultat. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

Je veux découvrir les collages

Découverte n° 3 : Cette semaine, j’ai de nouvelles créations à vous montrer pour vous emmener en voyage et vous faire partager mon univers et mon imaginaire. Dites moi en commentaire quel voyage vous inspire le plus, je serai ravie de lire ce que vous allez me dire…

Je veux voir les nouvelles créations.

Découverte n° 4 : J’avais entendu parler dans la presse de Wayne Dyer qui a écrit changer vos pensées, changer votre vie, c’est un domaine qui m’intéresse car je pense que nous avons beaucoup à apprendre de nos pensées et de notre imaginaire, je crois que cela peut nous aider à améliorer nos vies en les rendant plus proches de ce que nous désirons. J’ai voulu acheter ce livre mais il n’était pas en rayon, par contre j’ai découvert Vos vœux sont exaucés qui est vraiment passionnant à lire, très surprenant parfois car cela change complètement notre vision sur notre mental et notre réalité. Si le cœur vous en dit, lisez le cela vous ouvrira de nouvelles perspectives.

Beau week-end à vous et prenez soin de vous.

Christine