et si vous n’aviez plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ?

J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine. De mon côté, j’ai été bien bousculée, gentiment mais sûrement. La formation d’art-thérapeute n’est pas de tout repos et la semaine a été intense, je peux vous le dire ! 

 
Ce qui est bien quand on sort de sa zone de confort c’est que l’on sait tout de suite ce qui est important pour soi. On n’a pas le temps de trop réfléchir, on fonce ! 
 
Dans ces moments où l’on n’a pas le temps de tout faire et de penser à tout, on est obligé de lâcher sur les petits détails et l’on se sent être plus proche de soi et des autres.

Dans cette nouvelle énergie, j’avais envie de quelque chose d’autre… et une question à vous poser, et si c’était la fin du monde ?

 

Et si vous n’aviez plus qu’un jour à vivre, que feriez-vous ? 

Je vous propose de vous lire un conte tiré du livre “Le livre des chemins” d’Henri Gougaud. Peut être qu’il vous ouvrira une porte ou un chemin…

Voici le lien vers l’audio en cliquant sur le titre du conte (4:02) : La fin du monde.

 
Bon week-end à vous !

N’oubliez pas ! La boutique est à 50% jusqu’au 22 octobre. Je visite la boutique.

 

Christine

 
N’hésitez pas à laisser un commentaire, écrivez-moi  J’adore recevoir du courrier. Je vous attends de l’autre côté de votre écran… Vous avez envie d’aller plus loin ? Alors faites un petit tour du côté des ateliers
Si cette lettre vous a été envoyée de la part d’un ami et vous avez envie de vous inscrire pour recevoir Suivre l’étoile de vos rêves directement dans votre boîte mails : çà commence par ici et recevez l’atelier gratuit à télécharger.
Vous pensez que cela peut intéresser une personne que vous connaissez, merci de lui transférer ce message. Vous êtes mes délicieuses ambassadrices et mes charmants ambassadeurs. Merci à vous !